reparation cuir au rabais
reparation cuir
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil

Coronavirus : Malachie Manaouda vomi par certains internautes

En refusant de réceptionner le don de Survie Cameroun, le ministre de la Santé vient de s’attirer les foudres de certains internautes.


Hier jeudi 30 avril 2020, l’actualité a été entre autres marquée par le refus du Dr Malachie Manaouda de réceptionner un don de matériels apportés par Survie Cameroun. Le ministre de la Santé a demandé à l’équipe de Maurice Kamto de se diriger plutôt chez Paul Atanga Nji le patron de l’administration territoriale. «J’ai l’honneur, conformément aux dispositions juridiques relatives à l’appel à générosité publique, et celles portant sur la liberté d’association au Cameroun, de vous inviter à bien vouloir prendre attache avec le Ministre de l’Administration Territoriale, en vue de la mise à contribution de votre don au profit du gouvernement dans la lutte contre le COVID-19», a-t-il écrit à la délégation de Survie Cameroun.


Lire aussi: MTN BLOQUE FINALEMENT LE COMPTE MOBILE MONEY DE L’OPÉRATION « SUIVIE CAMEROUN» DE MAURICE KAMTO

C’est donc une décision mal accueillie par des internautes, et qui s’offusquent du fait que le ministre de la Santé n’ait pas pu se mettre au-dessus des batailles et des guerres politiques. « Horrible le#Camerounde@PR_Paul_BIYA. Le ministre de la santé@DrManaoudaest une honte pour le#Cameroun. Le gouvernement de@PR_Paul_BIYAdéteste les camerounais. », écrit Djoko Christian. « Quel sacrilège mon dieu ! Accepter les 4×4 de l’OMS et refusez les dons en matériel de nécessité venant des compatriotes! On a touché le bas fond », écrit Yves Papa. 


Rappelons que hier, Christian Penda Ekoka et la délégation de Scsi venait remettre au ministre de la Santé un don composé de 10 000 masques barrières, 6800 masques chirurgicaux et 950 kits de dépistage du#COVID19.


Source: actucameroun.com

originale.png
Votre montre connecté sur aurabais.com
reparation_cuir auarabais
aurabais
support téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019