top of page

Coup de Tonnerre - Sénégal : Aliou Cissé veut claquer la porte

C’est une information que rapportent plusieurs tabloïdes sportifs.


Aliou Cissé, le sélectionneur des Lions de la Teranga depuis plusieurs années, songerait à démissionner de son poste après l’élimination du Sénégal en 8e de finale.


C’est une nouvelle inattendue lorsqu’on sait que le Sénégalais est sous contrat jusqu’en 2024 à la tête de la sélection du Sénégal. Aliou Cissé réfléchirait à s’en aller après l’élimination en huitième de finale de la Coupe du Monde 2022. Son avenir est remis en question depuis plusieurs jours. Le Média Record s’est d’ailleurs avancé pour annoncer qu’il aurait pris la résolution de quitter la tanière.


D’après le journal, l’homme qui a offert aux Sénégalais leur premier titre de champion d’Afrique du haut de ses 46 ans, aurait des doutes sur le fait de continuer l’aventure avec les Lions de la Teranga. Il pense déjà à partir malgré le soutien total de son groupe.


Pour l’heure, la nouvelle reste de l’ordre de la supputation. D’aucuns s’accordent pour dire que malgré la déconvenue à la coupe du monde, Ce sera toujours à Aliou Cissé de conduire les Lions pour la prochaine biennale du Football africain en Côte d’Ivoire.

0 commentaire
originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page