top of page

COUPE DU MONDE / AVANT SÉNÉGAL-PAYS-BAS : UN SADIO MANÉ VOUS MANQUE ET TOUT EST DÉPEUPLÉ ?



COUPE DU MONDE – Privé de son meilleur joueur, Sadio Mané, 2e du classement du dernier ballon d’Or, juste avant le début de la compétition, le Sénégal se doit de regarder vers l’avant.


S’il concède que la perte du Munichois est un coup dur, Aliou Cissé, dont l’équipe affronte ce lundi les Pays-Bas (17h), est persuadé que son groupe regorge d’assez de talents pour bien figurer au Mondial.



La France vient d’avoir son psychodrame Karim Benzema, le Sénégal a eu son traumatisme Sadio Mané. Tandis que les Bleus ont perdu leur ballon d’Or, blessé à la cuisse, vendredi, les Lions de la Teranga ont eux appris jeudi qu’ils allaient devoir se passer de leur meilleur joueur, 2e à la course au plus prestigieux des trophées individuels cette année.


Sorti sur blessure le 8 novembre dernier avec le Bayern Munich, le joueur de 30 ans n’a pas réussi à remporter sa course contre la montre pour participer au Mondial. Un pari que son sélectionneur, Aliou Cissé, avait pris au moment de l’appeler dans sa liste de 26 joueurs, malgré les doutes qui entouraient l’état de santé de l’ancien attaquant de Liverpool, touché au péroné droit.

CAN, MONDIAL : MANÉ, DES BUTS QUI VALENT CHER

"Je suis peiné, d'abord, pour Sadio Mané, on ne cache pas son importance pour l'équipe du Sénégal", a regretté l’ancien joueur du PSG, de Montpellier, de Sedan ou de Nîmes, à quelques heures de l’entrée en lice des siens face au Pays-Bas, ce lundi (17h, à suivre en direct commenté sur Eurosport.fr). Il n’a pas caché que Mané allait "beaucoup manquer au Sénégal". Et pour cause, l’apport du joueur passé par Metz, est considérable, tant par son expérience que par son importance dans l’histoire récente de la sélection sénégalaise.


Lire la suite sur eurosport.fr

0 commentaire
originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page