top of page

Coupe du monde 2022 : Lâché par le Maroc, Halilhodzic pousse un coup de gueule

Tombeur de l'Espagne ce mardi, le Maroc, qualifié pour les quarts de finale, réalise une Coupe du monde exceptionnelle. Menés par Walid Regragui, les Lions de l'Atlas font forte impression, eux qui doivent d'ailleurs une belle chandelle à Vahid Halilhodzic qui a qualifié la sélection pour ce tournoi au Qatar.


Alors que l'ancien entraîneur du PSG a été remercié par le Maroc avant le Mondial, Halilhodzic s'est livré sur le sujet.

Jamais deux sans trois pour Vahid Halilhodzic. Remercié par la Côte d'Ivoire et le Japon avant de disputer la Coupe du monde 2010 et 2018, il vient de revivre le même scénario avec le Maroc. Menés par Walid Regragui, les Lions de l'Atlas rayonnent au Qatar. Mais en amont, tout le travail a donc été effectué par Halilhodzic. C'est lui qui a qualifié le Maroc pour cette Coupe du monde avant de voir son contrat être résilié en août dernier suite à des différences de points de vue avec sa Fédération.


« Au lieu d'être au Qatar, je suis ici sous la pluie »


C'est donc de chez lui que Vahid Halilhodzic regarde le Maroc disputer cette Coupe du monde 2022. De quoi donner de gros regrets à l'entraîneur de 70 ans. En effet, dans un entretien accordé à So Foot, le natif de Jablanica a commencé par expliquer : « J'ai honte. Au lieu d'être au Qatar, je suis ici sous la pluie. Je m'étais vraiment investi dans ce projet à…

0 commentaire
originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page