top of page

COUPE DU MONDE - GROUPE B : L'ANGLETERRE CORRIGE L'IRAN (6-2)



COUPE DU MONDE - Les Three Lions étaient affamés. Pour leur entrée dans la compétition, les Anglais ont corrigé l'Iran grâce à un récital offensif (6-2).


Jude Belligham, buteur, et Bukayo Saka, auteur d'un doublé, ont brillé de mille feux pour leur premier match en Coupe du Monde. Les Three Lions prennent les commandes du groupe B avant Etats-Unis - Pays de galles ce lundi (20h).



Un premier match à rallonge et un joli carton pour l'Angleterre ! Les Three Lions ont fait exploser de faibles Iraniens, lundi, dans le premier match du groupe B (6-2). Handicapés par la blessure de leur gardien Alireza Beiranvand (15e), les hommes de Carlos Queiroz ont subi la loi d'Anglais qui ont fait parler leurs forces offensives et frappé un grand coup. Les Etats-Unis et le Pays de Galles s'affronteront ce lundi soir dans l'autre match de la poule.


Alignés dans un nouveau système en 4-2-3-1, les Anglais ont tout de suite trouvé leurs marques et pris les choses en mains en misant sur leurs latéraux Kieran Trippier et Luke Shaw. Ils se sont emparés du ballon et ont obligé le portier iranien Beiranvand à détourner du bout des gants un centre d'Harry Kane. Sauf que le gardien a violemment percuté son défenseur Majid Hosseini (8e). Le nez cassé et complètement sonné, il s'est longuement fait soigner et est resté sur le terrain avant de finalement céder sa place (20e).

0 commentaire
originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page