Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Covid-19: Deux nouveaux décès liés au coronavirus parmi les détenus à la prison centrale de Yaoundé

La menace du Covid-19 n’épargne pas les lieux de privation de liberté. Les détenus de la prison centrale de Yaoundé est sous la hantise du coronavirus.


Des sources à l’interne de la prison centrale de Yaoundé Kondengui indiquent qu’au moins 5 ont été testés positifs. Ils ont été évacués à l’hôpital dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 avril 2020.


« Sur les cinq, deux sont morts. Il s’agit de Armand Lemogo, Inspecteur des Impôts et Côme Ebana, un vendeur de terrain à Yaoundé. Les quatre autres, à savoir Mathieu Bibom, Samuel Nzoedo, Othon Niwa, sont dans un état critique », indique une source interrogée par CIN.


Lire aussi: Dernière minute : MTN Cameroun désavoue Atanga Nji (Cameroon-Survival)

La même source indique aussi que près de 50 détenus de la prison sont positifs au Covid-19. Elle ne s’en arrête pas là. Elle soutient par ailleurs que 10 prisonniers contaminés ont perdu la vie depuis que le premier cas de coronavirus a été confirmé.


Il faut préciser que ces chiffres ne sont pas confirmés par les autorités pénitentiaires. Les autorités n’ont jusque-là pas communiqué sur la question. En fait, elles ne confirment pas et ne démentent pas non plus.

18 vues0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019