top of page

CRISTIANO RONALDO TOUJOURS PLUS PROCHE D'AL NASSR, SELON LA PRESSE ESPAGNOLE

Par la Rédaction

TRANSFERTS - Un nouveau pas a été franchi dans les discussions entre Al Nassr et Cristiano Ronaldo. Selon Marca, le club saoudien a admis qu'un accord avait été trouvé, et attendrait l'arrivée du Portugais à Riyad dans les prochains jours. Le contrat offert courrait jusqu'à 2030 : joueur jusqu'à 2025, Ronaldo deviendrait ambassadeur de la candidature de l'Arabie saoudite pour le Mondial 2030.


Noël pourrait bien réserver un joli cadeau aux supporters d'Al Nassr. Selon Marca, le club saoudien attendrait très prochainement l'arrivée de Cristiano Ronaldo. Ne manquerait plus que la signature du Portugais, l'accord ayant déjà été trouvé entre les deux parties.

Un accord qui prévoirait que l'ancien joueur de Manchester United évolue à Riyad comme joueur, jusqu'à la fin de la saison 2024-2025, avant de devenir ambassadeur de la candidature du pays arabe à l'organisation du Mondial 2030, conjointement avec l'Egypte et la Grèce.


Toujours selon le média espagnol, Al Nassr s'apprêterait à libérer trois joueurs de son effectif, pour assumer le salaire mirobolant du Portugais : 200 millions d'euros par saison en tant que joueur, et certainement plus lorsqu'il deviendra ambassadeur de l'Arabie saoudite pour la Coupe du Monde 2030.


Source : eurosport.fr

0 commentaire

Comments


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page