Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

EMMANUEL ADEBAYOR - COVID19 : JE NE FERAI PAS DE DONS…JE NE SUIS PAS SAMUEL ETO’O NI DIDIER DROGBA.

Emmanuel Adebayor, l’attaquant togolais, a décidé de ne pas suivre le meme chemin que de la majorité des sportifs de haut niveau en cette période de Covid-19.


Depuis plusieurs semaines, le coronavirus touche le monde du ballon rond. Si de nombreuses stars n’ont pas hésité à faire un geste financier pour aider les personnes les plus démunies ou les soins de santé, ce ne sera pas le cas d’Emmanuel Adebayor, l’ancienne star d’Arsenal et de Manchester City.


Lire aussi: CABRAL LIBII EST TRÈS DÉÇU DE L'ANNULATION DE LA CÉLÉBRATION FÊTE DU 20 MAI

Confiné chez lui au Togo, à Lomé précisément, l’attaquant d’Olimpia (Paraguay), lui, ne souhaite pas faire de don. Et même s’il est très critiqué dans son pays, il persiste et signe.


« Pour ceux qui disent que je ne fais pas de dons, laissez-moi être très clair, je ne fais pas de dons. C’est très simple», a expliqué le principal intéressé dans un live sur les réseaux sociaux. « Je fais ce que je veux, je mange ce que je veux et c’est le plus important. Après, il y aura des gens qui me critiqueront pour le fait que je n’ai pas fait de fondation à Lomé». « Je ne suis pas Drogba, ni Eto’o »


Le Togolais a ensuite poursuivi sa plaidoirie en précisant à la population que ce n’était pas lui qui a amené le virus dans la capitale.


« Il semble pour certains que c’est moi qui ai apporté le virus du coronavirus à Lomé. C’est très malheureux, mais c’est comme ça et c’est le pays qui est comme ça. Vous pouvez me comparer à Didier Drogba, vous pouvez me comparer à Samuel Eto’o, mais malheureusement je ne suis pas Didier Drogba, je ne suis pas Samuel Eto’o. Je suis Emmanuel Sheyi Adebayor et je ferai toujours ce que je veux».



68 vues0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019