top of page

Etoudi: Amougou Belinga livré à Paul Biya pour être sévèrement puni

Suite aux scandaleuses révélations de Bashiro Mamuda, l'ex partenaire de Amougou Belinga sur l'espionnage, les chantages, les arnaques, l'imitation de la voix de Paul Biya, les choses semblent bouger désormais sur le cas du pape des médias.



Dans une direct vidéo sur sa page facebook, Patrice Nouma révèle que Mbarga Nguélé qui a été humilié en mondovision sur la chaîne de Vision4 demande à Paul Biya de punir sévèrement Amougou Belinga qui s'est foutu du président de la République, des institutions et de tout le pays.


Pour rappel, Amougou Belinga a avoué à plusieurs de ses victimes qu'il a un contact direct avec Paul Biya, ce qui n'est pas le cas, il utilise un de ses journalistes qui imite la voix de Biya et qui intimide ses associés. Une méthode qui lui a fait gagner des milliards, pour exemple, il a menacé l'ambassadeur camerounais en RCA lors d'un appel téléphonique humiliant.


Ce n'est pas tout, dans le sérail, il est indiqué que l'homme d'affaires Amougou Belinga, en guerre avec certaines hautes personnalités du sérail est interdit de sortie du territoire. Une note a déjà été établie et transmise dans toutes les frontières terrestres, aériennes et maritimes en vue de l'application de cette mesure.


Des jours sombres et difficiles s'annoncent pour le PDG du groupe Anecdote. Pour se faire pardonner ou faire le lèche-cul, le journal Anecdote a encensé Paul Biya dans un de ses numéros récents.


Scandale: liste des ministres avec qui Amougou Belinga a fait les parties de jambes en l'air


La débandade médiatique se poursuit sur Amougou Belinga. Après l'affaire d'espionnage, de chantages, anarques,place à présent au dossier partouzes du zomloa avec les ministres de Biya. Patrice Nouma dans une nouvelle vidéo détaille avec précision les noms des ministres impliqués dans les partouzes dans lesquelles ils se livrent à des 'fantasmes pas possibles'.


L'ex officier en exil révèle aussi que des journalistes sur les différentes chaînes télé et radios du zomloa ainsi que des prêtres font aussi partie de la mouvance partouze dont il dispose les vidéo.


Source: camerounweb.com


0 commentaire
originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page