top of page

Guerre en Ukraine : des soldats désobéissent à Vladimir Poutine et refusent de se battre !

Vladimir Poutine doit gérer des mutineries au sein de ses rangs alors que le conflit entre l’Ukraine et la Russie dure depuis plus de trois mois maintenant.


Plusieurs soldats appartenant à la 113ème division de fusiliers, qui se bat dans la région de Donetsk, ont désobéi aux ordres et ne souhaitent plus se battre.

Dans une vidéo partagée sur Telegram, le commandant du régiment a déclaré : « Notre compagnie, composée du 5ème bataillon d'infanterie du 113ème régiment d'infanterie, était en première ligne dans la région de Kherson en Ukraine. Pendant ce temps, le personnel a surmonté le froid et la faim et pendant une période considérable, nous l'avons fait sans soutien matériel, fournitures médicales ou nourriture. »


Il a ajouté : La mobilisation de notre unité s'est déroulée sans aucun examen médical, et il y a des membres de notre unité qui, conformément aux lois de la République populaire de Donetsk, ne doivent pas être mobilisés. Il y a des membres de notre personnel qui souffrent de maladies chroniques et d'autres qui sont les tuteurs de personnes atteintes de maladies mentales. »

L’armée russe, à ce jour, a l’avantage dans la région de Donetsk et contrôle à 70% la ville de Sievierodonetsk.

0 commentaire
originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page