top of page

"Il est exclu !" : Le roi Charles III furieux contre son fils Harry, il prend une décision lourde

Il est loin le temps où le roi Charles III festoyait gaiement, entouré de ses deux fils. Le prince Harry dévoile de très nombreux scandales à propos de Buckingham Palace dans ses mémoires, intitulés "Spare", et les membres de sa famille n'apprécient pas du tout.


Le prince Harry ne mâche pas ses mots en ce moment. Que ce soit dans le documentaire diffusé sur Netflix, qu'il a filmé avec Meghan Markle, ou bien dans ses mémoires intitulés Spare, ou encore dans l'interview qui sera diffusée sur ITV le 8 janvier 2023, dans laquelle il évoque la mort de sa mère Lady Diana. Forcément, un tel épanchement a des répercussions, la famille royale britannique n'étant pas tellement habituée à prendre la parole... encore moins pour parler sexe, racisme, scandales et autres problèmes de pénis.


Il ne tiendra aucun rôle ce jour-là, même s'il assiste à la cérémonie

On pouvait s'en douter, mais la nouvelle vient de tomber : le prince Harry ne sera pas du tout le bienvenu le jour du couronnement du prince Charles, devenu roi Charles III à la suite de la mort d'Elizabeth II. La cérémonie est prévue le samedi 6 mai 2023 et elle sera suivie par le monde entier.


Mais elle devrait se faire sans le prince Harry, contrairement à ce que la tradition veut et exige. "Il est exclu du couronnement, peut-on lire sur le compte Twitter du Royal Editor. Il ne tiendra aucun rôle ce jour-là, même s'il vient assister à la cérémonie. Charles abandonne l'idée de voir Harry s'agenouiller pour lui rendre hommage. Seul William le fera."

C'est cruel, lâche et vraiment triste pour lui

Le roi Charles III n'est pas le seul à nourrir une certaine rancoeur...


0 commentaire
originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page