Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

INCROYABLE : LE REAL MADRID SORTI PAR ALCOYANO, CLUB DE D3 ESPAGNOLE, EN 16E DE FINALE (2-1 A.P.)

COUPE DU ROI - Exploit sensationnel d'Alcoyano ! Le club de D3 espagnole a éliminé le Real Madrid mercredi en 16e de finale (2-1 a.p.). La formation de Zinedine Zidane menait pourtant au score à la pause, avant de se retrouver en supériorité numérique durant la prolongation. C'est un cataclysme pour la Maison Blanche.


C’est ça la magie de la Coupe ! Le Real Madrid est éliminé de la Coupe du Roi par Alcoyano (2-1), équipe de 3e division espagnole, dès son entrée en lice. Pourtant, les hommes de Zinédine Zidane avaient pris les devants grâce à un but d’Eder Militao (45e). Jose Solbes a permis à Alcoyano de croire à l’impossible en égalisant de la tête (80e). Réduits à 10 pendant les prolongations suite à un 2e carton jaune pour Ramon Lopez (110e), les joueurs d’Alcoyano se sont qualifiés grâce à une merveille de contre conclu par Juanan Casanova (115e).


Les rentrées de Karim Benzema, Toni Kroos et Eden Hazard n’ont pas permis à un très triste Real Madrid de prendre le dessus. Après l’Atlético de Madrid au tour précédent (éliminé par Cornella), c’est au tour du Real de prendre la porte. La Coupe du Roi n’a jamais réussi à Zinédine Zidane, c’est le seul trophée qu’il n’a jamais remporté avec le Real Madrid, que ce soit en tant que joueur ou entraîneur.


Après Alcorcon en 2009, puis Cadiz en 2015, c’est donc Alcoyano, équipe de D3, qui élimine le Real Madrid de la coupe d’Espagne en 2021. Pour son entrée en lice, le Real Madrid de Zinédine Zidane s’est présenté avec une équipe largement remaniée. Marcelo en capitaine, Mariano était aligné à la pointe de l’attaque et Andriy Lunin, gardien ukrainien, et Victor Chust, remplaçant de Nacho cas contact au covid-19, fêtaient leur première titularisation.


Le Real Madrid a pris son temps avant de trouver la faille. Meilleur Madrilène, Marcelo a adressé une merveille de centre pour Eder Militao juste avant la mi-temps (45e). Le capitaine brésilien s’est offert le luxe d’atteindre la barre des 100 passes décisives avec le Real Madrid. Les hommes de Zinédine Zidane pensaient avoir fait le plus dur.

EVITER UNE SAISON BLANCHE

Dominateur sans pour autant se montrer dangereux, avec 75% de possession mais seulement 3 tirs cadrés, le Real s’est éteint au fil du match. Madrid a eu la balle de break mais Vinicius a totalement oublié de décaler Benzema avant de buter sur Figueras, gardien de 41 ans, étincelant (79e). Sur le contre, Alcoyano a obtenu un corner. Oublié au second poteau par Vinicius, Jose Solbes, d'un coup de tête, a permis à son équipe d’entretenir l’espoir, de croire en l'exploit.


Les rentrées d’Asensio (91e), d’Hazard et Kroos (98e) n’ont pas freiné les 3e du groupe B de la D3 espagnole, le carton rouge de Ramon Lopez non plus (110e). Sur un contre parfaitement orchestré et suite à un centre de Diakité, Juanan Casanova a inscrit le but le plus important de sa carrière devançant Andriy Lunin (115e).


Le Real Madrid, qui a buté à de nombreuses reprises en prolongation sur Figueras, était impuissant, en manque d’inspiration. Éliminés dès les demi-finales en Supercoupe d’Espagne, les hommes de Zinédine Zidane ne verront pas les 1/8 de la coupe du Roi. Il ne reste donc plus que la Liga, où le Real compte 4 points de retard sur l’Atlético qui compte deux matches en moins, et la Ligue des Champions, avec un 1/8 de finale face à l’Atalanta Bergame, pour permettre au Real Madrid de remporter un trophée cette saison et ainsi d'éviter une saison blanche.


Source:eurosport.fr


1 vue0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019