top of page

Kribi : Les militants du RDPC descendent dans la rue pour dénoncer les violences du sénateur Mba Mba

Corruption, trafics d’influence, achats des voix des militants, intimidations, actes de violence physique, incendie de la résidence d’un sous-préfet, tripatouillages des résultats, menaces d’émeutes, etc.



Voilà donc quelques travers qui ont émaillé les opérations de renouvellement des bureaux des organes de base et des organisations spécialisées du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), le parti présidentiel, qui se sont déroulées du 7 août au 25 septembre 2021 au Cameroun et à l’étranger.

Mais l’on retiendra à jamais ce violent coup de tête asséné à un homme par Grégoire Mba Mba, sénateur RDPC de l’Océan dans la région du Sud.

Sur cette violente scène mise en évidence dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, l’on peut voir un homme le visage ensanglanté, il vient de recevoir à un coup de tête du sénateur Grégoire Mba Mba.


Ainsi donc, les militants du parti des flammes, le RDPC, ont envahi ce jour les rues de Kribi pour dénoncer les actes du sulfureux sénateur.

Ils invitent la hiérarchie du parti à prendre des mesures fortes contre ce membre de la chambre haute du parlement camerounais, présenté comme un homme très impulsif, violent, et très imbu de sa personne.

0 commentaire
originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page