top of page

L’Algérie soutient le harceleur de Samuel Eto’o

L’Ambassadeur de l’Algérie au Qatar a reçu en audience le blogueur, Mr Sadouni. Il a traqué durant des semaines les camerounais et Samuel Eto’o aux lendemains de la défaite de l’Algérie à domicile. C’était le 29 mars 2022.

ree

Son fil Youtube documente à souhait la traque des camerounais après la Toko-Ekambilisation de Blida. On se rappelle que les Lions Indomptables du Cameroun avaient réussi à battre l’Algérie après un duel sans merci. Les fennecs croyaient avoir fait le plus dur en marquant un but à la 116ème minut. Mais un but de Toko Ekambi à la dernière seconde du match va briser leur rêve.


Dépité en conférence de presse, leur sélectionneur avait alors pointé de manière violente les projecteurs sur l’arbitre de la rencontre. Malgré les multiples plaintes auprès de la FIFA, aucune irrégularité n’a été trouvée. Les Algériens vont multiplier des insultes envers les autorités sportives camerounaises. Mais celui au centre de toutes les conspirations farfelues est bien le Président de la Fédération, Samuel Eto’o Fils.


Algérie – Cameroun: le match qui a lancé les hostilités envers les camerounais


Lors du tirage au sort de la Coupe du Monde à Doha, Samuel Eto’o et Rigobert Song avaient été humiliés en mondovision devant leurs pairs. Avec beaucoup d’élégance, ils ont réussi à se maîtriser.

Le rubicon a été atteint à la fin du match de huitième de finale qui a opposé la Brésil à la Corée du Sud. Alors qu’il sortait du stade, un youtubeur l’a accosté, caméra en main, avant de le traiter, en face à face, de corrompu et d’autres choses. Échaudé par cette énième provocation, le Président va flancher et les conséquences ont été commentées à profusion.


Lire la suites sur camfoot.com

Commentaires


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page