top of page

La femme de Geremi Njitap l’aurait trompé à cause de son caractère radin ? Un coach déballe les dessous du divorce de l’ancien Lion indomptable

Après avoir appris qu’il n’était pas le père de ses jumeaux âgés de 16 ans, Geremi Njitap a souhaité divorcer de son épouse. Alors que l’affaire fait grand bruit sur la toile, le coach en relation amoureuse Thierry Pat, pointe l’avarisme de l’ex joueur de Chelsea comme cause de ses problèmes de couple.



L’affaire du divorce de Geremi Njitap, ancien milieu de terrain international camerounais, avec sa femme Toukam Fotso Laure, fait grand bruit au Cameroun. Après 16 ans de vie commune, Geremi aurait découvert par le biais d’un test ADN que les jumeaux nés en juin 2008, quatre ans avant leur mariage, ne sont pas ses enfants biologiques. Cette révélation aurait provoqué un véritable choc émotionnel pour Geremi, qui aurait été mené en bateau pendant près de deux décennies.


Dans sa demande de divorce, Geremi mentionne le bouleversement de l’harmonie du couple suite à cette découverte, ainsi que les mensonges de son épouse concernant la paternité des enfants. Il dénonce également le mépris répété de sa femme à son égard, ainsi que le comportement de sa belle-fille issue d’une précédente union. Ces circonstances auraient contraint Geremi à quitter le domicile conjugal.


Njitap : l’avare ?


Au sein de l’opinion publique, le double champion d’Afrique a souvent été présenté comme un homme radin, qui n’aurait pas la main facile comme certains de ses homologues. D’ailleurs, Njitap l’a souvent reconnu dans certaines de ses sorties médiatique, affirmant que son « argent lui appartient ». Selon Thierry Pat, un coach en relation amoureuses célèbre sur Facebook, le caractère avare de l’ex joueur du Real Madrid est à l’origine de ses démêlés sentimentaux avec son épouse.


« Tous ceux qui ont côtoyé Geremi Njitap de près savent pertinemment qu’il est un gars Radin dans l’âme. Son argent va dans le poker. C’est probablement la raison pour laquelle sa femme refuse de coucher avec lui. Ce n’est pas parce que tu as épousé la fille d’un milliardaire que tu ne dois pas lui donner l’argent. La femme n’est pas une folle pour se lever un matin et commencer à t’insulter et te chasser de la chambre conjugale sans raison. Quand ta femme change d’attitude, demande toi comment tu la traites », analyse le coach dans une publication Facebook le 22 mars 2024.

0 commentaire
originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page