reparation cuir au rabais
reparation cuir
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil

La revue de presse du 30.04.2020 en kiosk

Les titres des parutions du jour en kiosque au Cameroun.

Qu’allons-nous trouvez dans les kiosks aujourd’hui 30 avril 2020 ?

Voici la revue de la UNE de quelques Journaux au Cameroun.

Débutons par le quotidien jour qui Titre « Covid-19, le commerce honteux » faisant référence au business de tous ceux qui profitent de la pandémie pour se faire de l’argent, on pense notamment à la vente de masques et aux prix de plus en plus cher des denrées de premières nécessités. Le journal d’Haman Mana revient aussi sur la thérapie de Mgr Samuel Kleda le tradi-thérapeute en soutane, l’archevêque de Douala avait ainsi proposé l’utilisation des plantes contre le coronavirus.


Mutations de son côté indique en grande UNE « La défaite du travail » Indiquant notamment les secteurs qui sont touchés par la pandémie du coronavirus.


« Le gouvernement enfume le peuple » titre ainsi le quotidien le Messager fondé par feu Pius N, Njawé. Faisant référence à la publication du rapport d’enquête demandé par le Président Paul Biya au sujet du massacre de Ngarbuh, dans lequel l’armée est pointée du doigt. Le gouvernement en particulier les ministres de la Communication, de la défense et l’administration territorial qui avaient farouchement défendu l’armée après le Massacre.


« Un complot sans lendemain » c’est le grand titre du journal l’épervier dont l’ancien patron Léopold Clovis Noudjio est décédé le 05 avril dernier. Qui indique notamment que le président Paul Biya, l’homme du 06 novembre 1982 est en bonne santé et travaille dans une sérénité inébranlable tout en restant déterminé à sortir le Cameroun du sous-développement.


Pour finir, Le quotidien de l’ECONOMIE pour sa part Titre « CORONAVIRUS l’apport des partenaires au développement », faisant ainsi référence à tous les efforts de soutient des partenaires du Cameroun dans la lutte contre le coronavirus. Le journal de Thierry Ekouti détail en page 3 de son édition du jour que l’état impose la gratuité des cimetières communaux pour les décédés du COVID-19.

Nous avons ainsi parcouru la Une de quelques quotidiens de ce jour, Merci de rester fidèle à nos actualités. À demain pour une nouvelle revue de l’actualité en kiosk.

originale.png
Votre montre connecté sur aurabais.com
reparation_cuir auarabais
aurabais
support téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019