reparation cuir au rabais
reparation cuir
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil

La Russie va inscrire l’interdiction du mariage homosexuel dans la constitution

En Russie le président de la république, Vladimir Poutine, est foncièrement contre le mariage Gay. Il a initié la révision de la constitution d pays pour, entre autres éléments, y insérer l’interdiction du mariage entre personnes de même sexe.

La Russie ne fonctionnera pas comme les sociétés occidentales où l’union entre personnes de même sexe est autorisée par les textes. Chez Poutine, cela est contre nature et pour y remédier in entend inscrire une un article qui l’interdit formellement dans la constitution du pays. Cette initiative tient tellement à cœur au président qu’il l’a soumis parmi de nouveaux amendements alors que de nombreux amendements avaient déjà été adoptés par les députés.


Le nouveau texte qui devrait interdire le mariage homosexuel en Russie indique que le mariage est l’union d’un homme et d’une femme. Les députés russes se pencheront sur la question le 10 mars prochain. Il va sans dire que la communauté LGBT n’aura désormais pas sa place en Russie ; ce texte a été soumis dans le but de «soutenir les valeurs familiales traditionnelles», a indiqué la députée conservatrice Olga Batalina. Et Vladimir Poutine d’être catégorique sur la notion des termes «parent 1» et «parent 2», mis en place dans plusieurs pays, «Tant que je serai président, nous ne l’aurons pas. Nous aurons ‘papa’ et ‘maman’».

originale.png
Votre montre connecté sur aurabais.com
reparation_cuir auarabais
aurabais
support téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019