Louis Sarkozy très bientôt papa : tic-tac tic-tac, il se prépare à accueillir son fils
- Par la Rédaction
- il y a 3 jours
- 1 min de lecture
Le compte à rebours est lancé pour Louis Sarkozy. Le 13 août, sa compagne Natali Husic a posté sur Instagram une photo de son ventre arrondi en maillot de bain, profitant du sable et du soleil.

“Mon fils arrive @sarkozy.louis… 🙃❤️ 7.5 months.’’ Le fils de l’ancien président et de Cécilia Attias s’apprête donc à accueillir son premier enfant, un petit garçon, prévu pour cet automne.
Ce jeudi 14 août dans les colonnes de VSD, le jeune homme de 28 ans a confié vivre cette attente avec un mélange d’excitation et de détermination. “Avoir des enfants, c’est un désir ancien.’’ explique Louis Sarkozy. Le fils de Nicolas Sarkozy avoue avec humour en vouloir 15. “Ma femme sera ravie de l’apprendre.’’ glisse-t-il. Mais derrière la plaisanterie se cache un projet bien structuré. Transmettre une éducation ferme, une culture solide et un goût prononcé pour le sport.
Louis Sarkozy bientôt papa : “L’enfant est, par nature, un barbare qu’il faut civiliser’’
Très clair sur ses intentions éducatives, Louis Sarkozy détaille sa vision sans détour. “Éduquer, ce n’est pas laisser faire. L’enfant est, par nature, un barbare qu’il faut civiliser.’’ Lectures, culture classique, arts martiaux. Il compte forger (...)
Comments