reparation cuir au rabais
Gaine amincissante au rabais
4f9f54bbf2e2c15dc2056770bda069bf.jpg
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil
Votre masque à petit prix sur masquemali

Lutte contre le coronavirus: Un cadre du RDPC sollicite l’initiative Survie Cameroon de Kamto

Christophe Bagawa Maïgari, président de l’Organisation des Jeunes du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais dans la Vina-Nord Mbe (Adamanoua), a décidé de solliciter le président du Comité de gestion de l’initiative Survie Cameroon. Objectif, aider son arrondissement, lésé, à lutter contre la pandémie.


Dans une correspondance adressée à Christian Penda Ekoka, président du Comité de gestion de l’initiative Survie Cameroon, le président de l’Organisation des Jeunes du RDPC, Christophe Bagawa Maïgari, a demandé à ladite initiative d’appuyer l’arrondissement de la Vina-Nord Mbe qu’il dirige. 


Car d’aucuns des militants du RDPC se sentent oubliés depuis l’avènement de la pandémie de coronavirus au Cameroun. Pour y remédier, Christophe Bagawa Maïgari a donc pris les devants. Aux fins d’obtenir des dons pour aider son arrondissement, il n’a pas hésité à s’orienter vers une initiative, pourtant, lancée par le MRC, et qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive ces dernières semaines.


Le patron des jeunes du parti de la flamme dans la Vina-Nord sollicite pour les besoins de la cause « 2000 cache-nez, 1000 tubes de solutions hydroalcooliques de 250ml, 50 seaux avec robinets pour le lavage des mains », exprime-t-il dans sa requête.


« Nous convenons avec vous qu’en ce moment de lutte contre le COVID-19, notre pays a plus que besoin de toutes les initiatives, de tous ses enfants pour contribuer à lutter efficacement contre cette pandémie. Ladite lutte n’ayant de coloration politique, ni tribale », argumente le président de l’Organisation des Jeunes du RDPC Vina-Nord Mbe.


Des sanctions attendues ?


Il va s’en dire que l’action engagée par ce dernier ne sera pas sans conséquence, avec risque de représailles de la part du parti au pouvoir, aligné sur les positions du gouvernement, lequel conteste la légitimité du fonds Survie Cameroon dans la lutte contre le Coronavirus.


Source: actucameroun.com

originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
aurabais
Gaine amincissante
Gaine AuRabais
masque.png

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019