top of page

Mamadou Mota : «j’ai vu en Maurice Kamto quelqu’un dans les pas de qui je peux marcher»

Mamadou Mota affirme avoir vu en Maurice Kamto, quelqu’un qui peut permettre au Cameroun de devenir un lion d’Afrique.


Mamadou Mota le premier vice-président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) trouve qu’avec Maurice Kamto le leader de son parti politique, notre pays va devenir un lion d’Afrique et un leader dans la zone Cemac. C’est ce qui justifie son attachement à ce dernier qui est en réalité différent de lui sur la base des formations qu’ils ont suivies. Le président du MRC est juriste de formation et lui est ingénieur.

«J’ai vu en lui quelqu’un dans les pas de qui je peux marcher, quelqu’un qui a une vision pour faire du Cameroun un lion d’Afrique, pour faire du Cameroun ce leader de la CEMAC que les autres ont enfoncé», a déclaré Mamadou Mota au cours d’une interview accordée à notre confrère Muntu News.


Le premier vice-président du MRC pense qu’avec Maurice Kamto à la tête du Cameroun, le pays gagnera aussi à l’international et sur le plan du développement.


«Avec un homme comme le Président KAMTO, je suis sûr que le Cameroun reviendra sur la scène internationale, que la faim sera un point sombre dans le rétroviseur de la marche vers le développement du Cameroun. Ce qui nous rapproche ce sont les idéaux, il y a la personne et il y a le projet de société du parti», a-t-il déclaré au cours de la même interview accordée à notre confrère Muntu News...




0 commentaire

コメント


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page