Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Me ALICE NKOM: ATANGA NJI A FABRIQUE DES FAUX OBSERVATEURS DE TRANSPARANCY INTERNATIONAL

L'avocate était invité hier sur le plateau de la vérité en face sur le plateau d’équinoxe TV

Voici quelques phrases chocs de l'avocate tenues hier sur le plateau de la vérité en face


Je ne suis pas dans un LIEN de SUBORDINATION avec un MINISTRE tel qui soit donc je ne suis pas OBLIGÉE de RÉPONDRE et encore moins D'OBÉIR à ATANGA NJI car il n'est pas MON PATRON et il n'aura JAMAIS une EMPLOYÉE de mon GABARIT...par conséquent je ne suis pas là pour gérer ses ÉTATS D'ÂME RIDICULES.

Qu'il prenne donc une DÉCISION contre NOUS comme il aime tant MENACER les GENS mais qu'il sache que je le TRADUIRAIS au TRIBUNAL et on verra qui de LUI ou de MOI sera RIDICULE à la FIN et CROYEZ-MOI que ce ne sera pas MOI Maître ALICE NKOM.

Vous VIOLEZ la CONSTITUTION matin et soir et depuis des ANNÉES et vous OSEZ parler de PATRIOTISME aux CAMEROUNAIS"
ATANGA NJI et CEUX qui ont DÉCIDÉ de cette GUERRE s'en FOUTENT PAS MAL de cette GUERRE et des GRAVES CONSÉQUENCES de celle-çi sur les CAMEROUNAIS...raison pour laquelle ILS DORMENT TRANQUILLEMENT CHEZ EUX donc il est TRÈS MAL PLACÉ pour FAIRE des LEÇONS aux CAMEROUNAIS...
Je suis PRÊTE à tenir les mains de ma fille CHANTAL BIYA, me mettre à GENOUX et SUPPLIER même PAUL BIYA d'arrêter la guerre en Zone Anglophone..

Quand un MINISTRE en arrive à FABRIQUER des FAUX OBSERVATEURS de TRANSPARANCY INTERNATIONAL...vous comprenez donc qu'au CAMEROUN il n'existe plus de LIMITES dans le FAUX .

Lire aussi: Cavaye Yéguié Djibril veut rester à la tête de l’Assemblée nationale. Malgré les rumeurs qui veulent qu’il soit en disgrâce, le PAN sortant n’entend pas céder la place après avoir réussi à se faire réélire député lors du scrutin du 9 février.

Camerinfos.net vous propose la vidéo de l'émission en intégralité.




5 vues0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019