Melania Trump présentée à Donald via Jeffrey Epstein ? Des accusations « extrêmement salaces »
- Par la Rédaction

- 14 août
- 2 min de lecture
Des accusations qui ne passent pas. Melania Trump est sortie de sa réserve habituelle pour menacer Hunter Biden après que le fils de Joe Biden a colporté une rumeur que la Première dame qualifie de « fausse, diffamatoire, désobligeante et extrêmement salace ».

« Ses propos ont été largement diffusés sur les réseaux sociaux et relayés par les médias du monde entier, causant à la première dame un préjudice financier et une atteinte à sa réputation considérables », fustige ainsi l’avocat de l’épouse de Donald Trump, qui poursuit le père de famille pour « un milliard de dollars », comme l’a révélé Fox News.
Dans un podcast diffusé fin juillet, Hunter Biden s’en était non seulement pris à George Clooney et à tous les démocrates qui ont « lâché » son père, mais aussi allégué que Melania Trump avait été présentée à Donald Trump par le millionnaire pédophile Jeffrey Epstein. « Epstein a présenté Melania à Trump. Leurs liens sont tellement profonds », a ainsi affirmé le fils de l’ancien président, en précisant que cette affirmation ne venait pas de lui, mais de Michael Wolff, auteur du best-seller « Le Feu et la Fureur », qui a recueilli, entre 2014 et 2019, les confidences de Jeffrey Epstein et qui révèle « à quel point les deux hommes étaient proches », jusqu’à leur rupture en 2004.
Auteur qui a aussi affirmé dans une interview à Paris Match : « Epstein m’a dit que Trump aimait les femmes noires et que pendant près d’un an, ils se sont partagé une petite amie », mais que le Rép...











Commentaires