Mouelle Kombi exige la présence de Joackim Mununga, assistant de Marc Brys, sur le banc de touche
- Par la Rédaction

- 2 sept.
- 1 min de lecture
Le ministre des Sports et de l’éducation physique exhorte la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a travaillé dans un climat de sérénité.

Ce lundi 1er septembre 2025, Marc Brys, le sélectionneur entraineur des Lions Indomptables et son adjoint Joackim Mununga ont assisté à la réunion préparatoire en prélude aux matchs contre l’Eswatini et le Cap Vert. Ladite réunion était présidée par le Professeur Narcisse Mouelle Kombi, Ministre des Sports et de l’Éducation Physique. La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) était représentée par la première vice-présidente, Céline Eko.
Lors de sa prise de parole, Mouelle Kombi, le ministre des Sports et de l’éducation physique a réclamé la présence de Joackim Mununga, assistant de Marc Brys, sur le banc de touche.
« Quelques difficultés à résoudre sont là et elles sont connues de tous. Elles concernent l’intégration de Monsieur Joakim Mununga ici présent sur le banc de touche, et la pleine restauration de l’entraîneur-sélectionneur dans ses prérogatives. Ce qui suppose de travailler dans un climat de concertation, de paix, d’entente mutuelle et de franche collaboration », a soutenu le patron des Sports camerounais.











Commentaires