People : l’artiste Nyangono du Sud fait avorter sa femme.
Invité du jour lors de l’émission”Dimanche avec vous” présentée par Esther Maël, l’artiste camerounais Nyangono du Sud le créateur du “foup-fap”, s’est livré et exprimé en direct devant des milliers de téléspectateurs. Sans aucune retenue, il a fait une révélation assez glaciale, scandaleuse et ahurissante.
En effet, durant ce talk-show, Nyangono a déclaré avoir fait avorter sa femme qui avait un retard de deux mois.
L’artiste justifie cet acte ignoble par le fait que lors de son dernier voyage en Chine, il avait été contraint d’y demeuré pendant un bon bout en raison des mesures barrières qui avaient été mises sur pied par la Chine bloquant ainsi toutes les frontières. Durant cette absence assez longue et prolongée, il s’avère que la dulcinée de l’artiste, celle-là avec qui, il partage son quotidien; est restée lui “taper-dos“. Selon les dires de Nyangono du Sud, des personnes de mauvaise foi sont restées dire à sa femme que son mari moura de toutes les façons de la Covid-19 en Chine.
Vulnérable, fragile, et désespérée, la femme de l’artiste va se donner corps et âme à un autre. Une infidélité de sa part qui va aboutir à une grossesse.
Une situation assez toxique pour le chanteur, qui, après avoir constaté le retard de 02 mois de sa moitié, va la conduire à l’hôpital pour interrompre la grossesse.
Les internautes et l’opinion publique ont du mal à digérer cette histoire ainsi que cet acte condamnable.
Comentários