top of page

Pimenterie : Zomo-Bem compare Chantal Ayissi à ENEO capable d'alimenter plus de 4 pays

Aline Zomo Bem s'en prend à Chantal Ayissi pour avoir fait un direct sur la chanteuse Coco Argentée. Elle l'accuse de "vendre son piment" depuis le temps d'Ahidjo jusuq'alors. Chantal Ayissi a menacé Coco Argentée de publier ses coucheries sur la toile


Les dernières sorties de Chantal Ayissi sur Coco Argentée n'ont pas plu à la romancière Aline Zomi Bem. " Je vais sortir toutes les coucheries de Coco Argentée si elle ne présente pas des excuses publiques à Eric Nia", voilà La phrase de la chanteuse qui a fait resurgir l'ulcère' de Aline.


Dans une vidéo, Zomo-Bem a répondu aux menaces de la chanteuse du Bikusti et s'en prend aussi à son pire amie Lady Ponce. Elle fait des révélations sur les deux femmes, d'être des 'vendeuses de piment internationales' et d'alimenter plus de 4 pays rien qu'en Afrique australe.


" Chantal Ayissi, quand on compte les chanteuses de bikutsi, on ne te compte pas. Si tu as la liste des coucheries de Coco Argentée, alors que toi tu as au moins 100 listes de tes coucheries, car depuis 30 ans que tu es dans le bikutsi, ton clitoris est toujours debout", a-t-elle révélé avant de poursuivre que Chantal Ayissi est connue intimement de l'appareil exécutif du Cameroun depuis le temps d'Ahidjo Ahmadou et de Félix Houphouet-Boigny.


"Si on peut écrire l'histoire de la prostitution dans le showbiz en lettre d'or, on va te dedicasser le premier livre, puisqu'en thème de coucherie, tu donneras les cours niveau doctorat. Tu es une avaleuse. Il n'y a aucune fille au Cameroun qui couche comme toi. Lady Ponce et toi, vous alimentez le Cameroun, le Congo et le Tchad etc. avec la pression bangalistique qu'on a mis dans vos fesses", a déclaré

0 commentaire
originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page