Présidentielle 2025 : Mamadou Mota invite les militants du MRC à voter contre Paul Biya
- Par la Rédaction
- il y a 4 jours
- 1 min de lecture
Mamadou Mota, président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) a invité les militants de son parti et toutes les Forces politiques du changement à voter contre Paul Biya.

12 octobre 2025, les Camerounais seront aux urnes pour élire leur nouveau président. Pour ce scrutin, le président du MRC, Mamadou Mota a donné une consigne de vote. Sur sa page Meta, le président intérimaire a demandé aux militants du MRC et aux forces du changement de se rendre aux urnes pour voter massivement contre Paul Biya, au pouvoir depuis 43 ans.
« J’invite les militantes et militants du MRC ainsi que toutes les forces du changement de se rendre massivement aux runes pour voter contre Paul Biya et son régime », a écrit Mamadou Mota. Une consigne de vote conforme à la ligne directrice du parti.
Maurice Kamto, candidat recalé du MANIDEM a appelé à voter pour tous les candidats de l’opposition en lice contre Paul Biya. L’opposant a justifié sa décision par l’absence de consensus autour d’une candidature unique de l’opposition.
Commentaires