top of page

Quatre corps retrouvés dans la Seine dans le Val-de-Marne, aucun lien entre eux établi à ce stade

Un témoin a donné l'alerte après avoir repéré un corps flottant dans la Seine au niveau de Choisy-le-Roi, mercredi 13 août. Trois autres cadavres ont été découverts par les autorités dans la foulée, mais n'ont pour l'heure pas été identifiés.

ree

Quatre corps ont été découverts dans la Seine au niveau de Choisy-le-Roi (Val-de-Marne), mercredi 13 août, a appris BFMTV auprès du parquet de Créteil et d'une source policière, confirmant une information du Parisien. Pour l'heure, aucun lien entre ces différents corps n'a pu être établi.

D'après une source policière, c'est un usager du RER C qui a donné l'alerte mercredi, vers 16 heures, après avoir aperçu un corps inanimé. Des policiers locaux se sont rendus au lieu indiqué et ont découvert un corps immergé dans la Seine. Sollicités, les agents de la Brigade fluviale a découvert un deuxième corps, flottant en bordure du quai, puis deux autres corps, l’un coincé dans des branchages et un quatrième dérivant dans les courants.

Des autopsies à venir

Tous les corps découverts sont des hommes. Trois étaient habillés, un partiellement habillé seulement. Il s'agit de quatre hommes majeurs, trois de type africain et un de type nord-africain, vêtus, et qui seraient immergés depuis plusieurs jours. Ils ont été transportés à l'institut médico-légal.


Commentaires


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page