top of page

Révélations : le film de l’assassinat de Paul Eric Kingue

Contrairement à la version officielle confirmée d’ailleurs par des sources policières, Paul Eric Kingué ne serait pas mort du Covid-19. Le maire de Penja serait empoisonné et assassiné. C’est ce qu’a révélé le journaliste et lanceur d’alerte Remy Ngono.

ree

L’homme des dossiers noirs précise que le mal de Paul Eric Kingue date de 2019 à sa sortie de prison. Il aurait déjeuné nuitamment avec le ministre Grégoire Owona. 48 heures après ce repas, PEK a fait une crise et s’est retrouvé dans un hôpital à Douala.


« Ils finissent de manger. Paul Eric Kingue rentre avec le chauffeur. 48 heures après, il a des malaises, se met à vomir... Il est terriblement fatigué. C'est ainsi que cette fille qui était là commence à s'inquiéter et va parler de poison », raconte-t-il.


Paul Eric Kingue serait sauvé cette première fois par des produits de la pharmacopée indienne dont il sera par après le promoteur. En 2020 il fait une nouvelle chute alors qu’il était à la préfecture pour déposer son dossier de candidature pour les municipales. Il sera évacué d’urgence grâce à son chauffeur. Remy Ngono précise que PEK était conscient de son mal. Il serait rongé de l’intérieur et porterait plusieurs habits sous sa veste avant pour ne pas laisser paraitre sa maladie.


La dernière chute, celle qui lui a été fatale, aurait eu lieu deux semaines avant sa mort. Pour Remy Ngono, il n’y a aucun doute, Paul Eric Kingue est assassiné.

« Paul Eric Kingue n'était pas si armé et même s'il était armé, il fallait juste l'éviter. On l'a annihilé, on l'a amorphisé, on l'a empoisonné, on l'a assassiné. La politique barbare des régimes assassins experts dans la criminalité dans des règlement de compte où après service rendu, tous ceux-ci sont effacés pour qu'il n’y ait pas de preuve et pour qu'il n’y ait pas de témoignage », indique le journaliste.

Commentaires


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page