Samuel Eto’o nommé vice-président de la Commission des Lois du Jeu à la FIFA
- Par la Rédaction
- il y a 5 heures
- 1 min de lecture
Samuel Eto’o est nommé vice-président de la Commission des Lois du Jeu à la FIFA. L’annonce a été faite ce mardi 7 octobre 2025 par la FIFA.

Nouvelle consécration pour le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o Fils. Déjà membre du comité exécutif de la Confédération Africaine de Football (CAF) et président de sa Commission Technique et de Développement, Samuel Eto’o a été nommé vice-président de la Commission des Lois du Jeu à la FIFA.
Aux côtés du président Tsuneyasu Miyamoto, de Marco Casagrande et d’Atiba Harris, il participera à l’élaboration et à la mise en œuvre des lois du jeu, veillant à leur équité et applicabilité à tous les niveaux du football mondial. Cette nomination s’inscrit dans la continuité de son engagement pour le développement du football sur le continent, et confirme son statut de leader influent au sein des instances internationales.
Outre l’ancien capitaine des Lions Indomptables, deux autres camerounaises ont été promues. Il s’agit de Sophie Beyala et Céline Eko, 1ère vice-présidente de la Fecafoot, Céline Eko. Elles sont respectivement membre de la commission de développement et membre de la commission des compétitions féminines des sélections nationales.
Commentaires