Sérail: tout sur la 'supposée folie' dont souffre le Zomloa Amougou Belinga
- Par la Rédaction

- 17 juil. 2020
- 2 min de lecture
Les nouvelles sur l'état de santé de Amougou Belinga deviennent inquiétantes. Il est rapporté dans le sérail camerounais que le 'tout puissant' Zomloa se trouverait dans une situation de folie qui l'expose à des actes inhumains.

A en croire certaines langues indiscrètes, Amougou Belinga a commencé à avoir des gestes bizarres suite à sa rencontre avec les chefs traditionnels Ekang-Beti qui sont passés chez lui, l'exhortant de demander pardon au clan Beti dont il avait proprement insulté sur sa chaîne Vision4.
"ZOMLOA frappé par une crise de folie à son domicile et enchaîné par son épouse après que certains chefs beti l'eurent donné 3 jours pour s'excuser suite à ses propos tenus à l'encontre des propriétaires du Cameroun. Voilà Amougou qui chie et sa femme essuie les fesses comme bébé joue. Dimanche 12 juillet dernier aux environs de 19h à son domicile "le dieu des dinosaures" a été pris d'un coup de folie soudaine ! Il s'est mis à jeter des liasses de billets dans la maison. Dans un premier temps ceux qui étaient présents se sont dit que c'est sûr que zomloa nourrit les esprits.
L'auteur de la phrase à succès "l'homme beti est foncièrement jaloux méchant envieux fainéant et paresseux" s'est mis à faire les djakaladjoukoulou à la maison jusqu'à sa femme à été obligée d'aller chercher une chaîne pour l'attacher avec comme le singe qu'on attrape en forêt"raconte l'activiste N'zui Manto sur sa page facebook. De quoi expliquer le silence de Amougou Belinga depuis la publication sur la toile de son entretien avec l'ambassadeur du Cameroun aux RCA.
A en croire toujours l'actviste, les affaires du Zomloa sont dans de bonnes mains. Il a eu le réflexe de nommer une de ses femmes au poste de PDG par intérim du groupe l'Anecdote.
Source: camerounweb.com











Commentaires