top of page

UEFA champions league : Choupo-Moting et le Bayern tombent face au Real dans une demi-finale de folie

Choupo-Moting et le Bayern Munich sont éliminés en demi-finale de la Ligue des Champions après leur défaite face au Real Madrid (2-1, agg 3-2).



Demi-finale de folie entre le Real Madrid et le Bayern Munich. L’affiche de la finale de la Ligue des champions sera donc Real Madrid-Dortmund ! Menés 1-0 sur un magnifique but de Davies, les Madrilènes se sont qualifiés miraculeusement en fin de match grâce à un doublé salvateur du supersub Joselu.

Déjà sacré Champion d’Espagne à quatre journées de la fin de la Liga, le Real n’a donc pas laissé passer l’occasion de s’offrir une 18e finale de C1 (14 victoires). Après avoir tenu le Bayern Munich en échec à l’Allianz Arena lors de la demi-finale aller (2-2, le 30 avril), le Real Madrid se présentait en confiance et en ballotage favorable sur sa pelouse, ce mercredi soir, pour la demi-finale retour de la Ligue des Champions. Grâce à un doublé de Joselu en toute fin de match, le Real Madrid a renversé et éliminé le Bayern Munich, ce mercredi soir, au Santiago Bernabéu, en demi-finales retour de la Ligue des champions (2-1, aller : 2-2).


Ce Real Madrid est éternel et confirme son emprise sur cette compétition ! 18e finale de Ligue des champions pour les Merengues qui affronteront le Borussia Dortmund en finale de la compétition.

0 commentaire

Komentáře


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page