PSG-Tottenham: "On ne mérite pas ce trophée", la réaction très classe de Luis Enrique après le sacre de Paris
- Par la Rédaction

- 14 août
- 1 min de lecture
Après une joie bien méritée et très démonstrative sur la pelouse après la victoire du PSG contre Tottenham en Supercoupe d'Europe (2-2, 4 tab à 3), Luis Enrique a salué la performance des Spurs lors de son passage devant les médias.

Si Paris a gagné, cela s'est joué au bout du suspense et après une folle remontée dans les dernières minutes. Mené de deux buts à la 84e, le récent vainqueur de la Ligue des champions a égalisé à l'arrachée avant de l'emporter aux tirs au but. Un scénario fou qui a fait dire au coach francilien qu'il ne méritait pas de gagner.
Pour être honnête, on ne mérite pas ce trophée. On a pu voir la différence entre une équipe comme Tottenham qui a eu six semaines d'entraînement et nous avec seulement six jours. C'est une telle différence. Je suis content du résultat mais ce n'était pas très juste", a expliqué le technicien espagnol en conférence de presse.
"On a eu la chance de marquer deux buts et d'aller aux tirs au but"
Mené 2-0 à cinq minutes du temps réglementaire, le champion d'Europe parisien a égalisé grâce à Lee Kang-in (85) et Gonçalo Ramos (90+4) avant de s'imposer aux tirs au but contre le vainqueur de la Ligue Europa. Après avoir longtemps buté sur la défense des Londoniens, le PSG a fait la différence grâce à deux joueurs en sortie de banc.











Commentaires