Urgent: le journaliste Sismondi Bidjocka en route pour Kondengui ?
Sismondi Bidjocka est attendu dans les prochaines heures dans les locaux du SED. Selon nos investigations, la convocation du patron de RIS RADIO serait liée à l’un de ses éditoriaux sur le scandale de la CAN.
En effet, dans une très coute publication sur sa page Facebook, il y a quelques jours, le Directeur général de RIS radio a accusé le secrétaire général de la présidence de la République de 'vol légal' et de 'braquage'.
'Vous voyez? Vous voyez ? Ferdinand Ngoh Ngoh. Regardez vous-même. Je l'avais dis ici dans un éditorial. L'argent débloqué était destiné à la construction d'un complexe à Olembe et non d'un stade simple. Il est reparti faire signer au président un autre accord d'endettement du pays pour les construction annexes : gymnase, cinéma, stade de basket...etc. ça c'est du vol légal, du braquage', a écrit le journaliste ce matin.
La déclaration du journaliste se place bien entendu dans le contexte de la construction du stade d'Olembe qui aura fait couler tant de salives et d'encres.
תגובות