Voici les raisons cachées de la visite de Paul Biya en Suisse
- Par la Rédaction
- 22 sept.
- 1 min de lecture
De l’avis de Charles Atangana Manda, en service au cabinet civil de la présidence de la République, le chef de l’Etat camerounais et la première dame Chantal Biya, sont préoccupés par l’état de santé de leur fille Brenda Biya.

Ce dimanche 21 septembre 2025, Paul Biya et son épouse Chantal Biya ont quitté le Cameroun pour un court séjour privé en Europe, annonce un communiqué du cabinet civil de la présidence de la République. Un déplacement qui intervient à quelques jours du lancement officiel de la Campagne électorale pour l’élection présidentielle du 12 octobre 2025 dans notre pays.
On le sait, Paul Biya est le candidat du Rassemblement démocratique du peuple camerounais à cette élection (Rdpc). Alors que les spéculations vont bon train, notamment sur le pourquoi de la sortie de Paul Biya hors du territoire national en cette période pré-électorale, Charles Atangana Manda, en service au cabinet civil de la présidence de la République, donne les raisons cachées du voyage de Paul et Chantal BIYA à Genève.
Commentaires