top of page

«Ça te fait quoi d’avoir trois enfants avec trois pères », une internaute curieuse creuse dans la vie privée de Murielle Blanche : la réponse de l’actrice

Murielle Blanche riposte à une attaque sur sa situation familiale et renvoie son interlocutrice dans les cordes.



Murielle Blanche a annoncé ce week-end sa troisième grossesse sur les réseaux sociaux. Seulement, une remarque désobligeante d'une internaute a poussé l'actrice et influenceuse à prendre la parole et défendre son choix de vie.


L'internaute a osé demander à Murielle Blanche comment elle se sent, au moment où est attend son 3e enfants et 3e pères : «Ça te fait quoi d’avoir trois enfants avec trois pères ? Il faut savoir que ça va impacter sur le développement psychomoteur de tes filles. Tu n’es pas un bon exemple », a lancé l’internaute en dessous de la publication de Murielle Blanche.

Une pique qui n'a pas laissé Murielle Blanche indifférente. En réaction, celle qui a incarné le rôle de Fatima dans la série la « Bataille des Chéries » d'Ebenezer Kepombia, a exprimé son bonheur d'avoir trois enfants issus de relations différentes. Murielle Blanche a surtout rappelé que l'éducation solide de ses enfants était sa priorité et a remis en question le jugement de l'internaute.


«Un bien fou. En revanche, je suis effigiée par le fait qu’une femme d’un certain âge comme toi puisse avoir le courage de demander ces genres de choses à une autre femme, sachant pertinemment que cela pourrait lui arriver demain…En étant pleinement consciente qu’aucune femme ne porte un enfant espérant être abandonné par le géniteur demain. Cette situation est un phénomène courant qui peut toucher n’importe quelle femme. Et ma fille bien qu’âgée de 13 ans seulement, a sans doute une éducation bien plus solide que la tienne ma vieille, et je suis son exemple le plus parfait », a répliqué Murielle Blanche.


En fin de compte, Murielle Blanche a envoyé un message fort : chaque femme a le droit de mener sa vie comme elle l'entend, sans subir de jugements injustes. Une réponse incisive et pleine d'assurance pour les autres femmes qui font face à une situation similaire.

0 commentaire
originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page