top of page

États-Unis : un mari jaloux tue le collègue de sa femme et la force à le décapiter

Vous ne lirez sans doute rien de plus horrible aujourd'hui : aux États-Unis, un homme jaloux a tué un collègue de sa femme, avant de forcer cette dernière à décapiter et enterrer le corps.



La jalousie est un vilain défaut. Cet adage n'a jamais été aussi vrai que dans cette affaire, racontée entre autre par le Daily News, qui fait froid dans le dos. Le drame se noue aux États-Unis et prend ses racines en septembre 2020. Armando Barron, de nature jalouse, fouille dans le téléphone portable de sa femme. Il y découvre son infidélité : sa femme Britanny avait une liaison avec un collègue rencontré au travail.


Il demande à sa femme de "terminer le travail"


Le sang d'Armando Barron ne fait qu'un tour : rapidement, il met sur pied un plan pour éliminer l'amant de sa femme. Plusieurs jours plus tard, il emmène les enfants chez leur grand-mère et met à exécution son plan. Son modus operandi ? Il subtilise le téléphone de sa femme et envoie un message à Jonathan Amerault, l'amant. Il lui donne rendez-vous dans un parc du New Hampshire.


Sur place, Armando Barron attend sa cible. Avec lui se trouve sa femme, Britanny, violemment frappée et torturée avec notamment une arme dans la bouche, au préalable. Armando Barron aurait alors tiré sur Jonathan Amerault. Dans la foulée, l'homme a demandé à sa femme de "terminer le travail", en lui tranchant la gorge.


Des actes "horribles"


L'horreur ne s'arrête pas là. Armando a forcé sa femme à conduire la voiture de son amant, avec le corps de ce dernier dans le coffre. Le tireur, lui, les suivait en voiture et s'est permis un arrêt dans un magasin pour acheter le matériel nécessaire pour la suite de son plan : une bâche, de l'essence et une pelle.


Ils ont ensuite pris la direction d'un camping isolé où Armando Barron a forcé sa femme à décapiter son amant, avec une scie. Britanny Barron a ensuite dû creuser un trou pour enterrer la tête et un autre trou pour enterrer le corps. Un corps qui a été retrouvé le jour suivant par des agents locaux.


0 commentaire
originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page