top of page

Bayern-Manchester City: le constat cruel de Kahn pour Choupo-Moting

Le Bayern Munich fait déjà les comptes après son élimination en quarts de finale de la Ligue des champions face à Manchester City.


Et pour Oliver Kahn, son président, ils ne sont pas bons en attaque. L’ancien gardien légendaire du club allemand a regretté l’absence d’une vraie pointure comme avant-centre après le départ de Robert Lewandowski pour le FC Barcelone l’été dernier. Il pointe le rendement trop léger d’Eric-Maxim Choupo-Moting (17 buts en 29 matchs) mais aussi la férocité du marché.


"Nous avons un manque à ce poste"


"En début de saison, nous avons tout fait pour tenter de recruter un nouvel avant-centre, a confié le dirigeant allemand face à la presse, mercredi soir. Il y en avait un très fort sur le terrain ce soir mais pas avec nous malheureusement (il fait allusion à Erling Haaland, ndlr). Eric Maxim Choupo-Moting est toujours très bon. Il marque souvent en sortie de banc. Il y a aussi le jeune Mathys Tel, mais c’est vrai que nous avons un manque à ce poste. Ce n’est pas simple de trouver la perle rare. Tout le monde n’est pas Robert Lewandowski. C’est également une question de prix. Si vous regardez en Europe, combien de joueurs ont le même niveau que Robert Lewandowski? Il n’y en a pas beaucoup… Et si ce joueur existe, c’est à un prix exorbitant."


Lire la suite ici

0 commentaire

Commentaires


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page