top of page

Christophe Dugarry prend à partie Kylian Mbappé après Dortmund-PSG : "C'est inadmissible !"

La prestation proposée par Kylian Mbappé ne passe pas. Mercredi dernier, le Paris Saint-Germain affrontait le Borussia Dortmund en Allemagne à l'occasion de la phase aller des demi-finales de la Ligue des champions.


Tandis qu'ils étaient annoncés comme étant favoris sur le papier, les joueurs de Luis Enrique se sont inclinés 1 but à 0 contre l'équipe de Bundesliga. Rien n'est encore perdu pour le PSG, qui jouera sa qualification au retour qui aura lieu Parc des Princes le 7 mai prochain.

Ce jeudi 2 mai, les chroniqueurs de Rothen s'enflamme sont revenus sur la défaite du PSG. L'occasion pour Christophe Dugarry de pousser un gros coup de gueule contre Kylian Mbappé. Le champion du monde 1998 estime que le buteur parisien est loin d'avoir tout donné sur le terrain contre Dortmund : "C'est inadmissible le peu d'efforts qu'il fait ! C’est un constat", a lancé Christophe Dugarry face à un Jérôme Rothen qui tentait de défendre Mbappé. L'ancien attaquant a alors pris un exemple de sa propre carrière pour appuyer son propos : "Quand tu es un immense joueur, le seul droit que tu as, c’est de montrer l’exemple. Je le dis et je le redis. J’ai eu la chance de jouer avec le plus grand d’entre tous qui le restera pour moi à vie, c’est Zizou. J’ai vu Zizou, et pas qu’une fois mon poulet, vomir sur le terrain."


"Je n’en ai rien à foutre !" : Le gros clash entre Daniel Riolo et Jérôme Rothen après Dortmund-PSG


Toutefois, Christophe Dugarry trouve une excuse à Kylian Mbappé. Le chroniqueur de RMC estime que Luis Enrique ne met pas sa star dans les meilleures conditions au PSG : "Je veux mettre un bémol. On a parlé de Luis Enrique, qui avait eu la bonne idée de sortir Mbappé, de le tyranniser un petit peu quand il le méritait. Pourquoi pas, c’est le seul qui a osé...


0 commentaire
originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page