Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

CONFIDENTIEL: Laurent Esso donne le feu vert pour la chute d'Amougou Belinga

La fuite des échanges entre Amougou Belinga et l'ambassadeur du Cameroun en RCA ouvre une nouvelle boîte à pandore.



L'activiste Zona Coker nous renseigne que le tout puissant ministre de la justice Laurent Esso "a récemment donné le feu vert aux ennemi de ce dernier d'en fini avec lui". Un véritable coup dur pour le magnat de la presse camerounaise qui se croyait jusque-là intouchable grâce à ses relations avec le patron de la justice du pays.



Il est clair que les EKANG au pouvoir et le BAMIPOWER qui contrôle le monde des affaires veulent en finir avec le PDG du groupe l'ANECDOTE dont l'ascension vertigineuse et rapide dérange. Tous les moyens sont bons pour le faire tomber. Nous sommes dans le royaume de BIYA où le pouvoir n’appartient pas nécessairement à celui qui a le plus gros titre, mais plutôt à celui qui tient l'autre fermement par les MINBANG. KETCHANKEU le tombeur des ambassadeurs est intouchable à PARIS parce qu'il a vu la nudité du ROI BIYA BI MVONDO lui-même en personne et le tient fermement par les MIMBANG qu'il malaxe chaque fois que son poste est menacé. Alfred NGUINI vient de le découvrir à ses dépens. Dieudonné NANA piloté par les BULU au pouvoir qui veulent en finir avec AMOUGOU BELINGA a attrapé son patron là où ça fait mal. Son arrestation nous a permis de découvrir qu'une machine était lancée contre le PDG aux multiples sextapes.


Marlène EMVOUTOU fait du chantage au roi de la communication AMOUGOU BELINGA parce qu'elle dit elle-même l'avoir vu nu et qu'elle tient ses MINBANG entre les dents prêtes à les broyer à tout moment. Jean Pierre AMOUGOU BELINGA lui-même tient les ministres de BIYA par les sextapes. L'ambassadeur de la RCA, Nicolas NZOYOUM après avoir joué les hommes soumis pendant qu'il profitait des centaines millions de la mafia du réseau milliardaire et des hommes au pouvoir, a décidé de jouer sa part aussi pour attraper les MINBANG de son bienfaiteur. La question pour moi est de savoir pour qui l'ambassadeur roule. Est-ce pour les EKANG qui entourent BIYA ou le BAMIPOWER ? Il y a tellement de non-dits dans la conversation téléphonique des deux hommes et Amougou Belinga semble surpris par le retournement de veste de son interlocuteur qu'il prenait pour son ami. Nous sommes dans un bras de fer entre les BAMILEKE et les EKANG, alors les propos d'AMOUGIU BELINGA ne me surprennent pas du tout. C'est ça le système vicieux des réseaux sataniques des prédateurs instaurés par Paul BIYA. Si tu n'es pas le chasseur, soit tu es la proie; soit tu fais soit on te fait proie. Pour avoir une chance, il faut intégrer leurs réseaux sataniques pour survivre, ou alors tenir les MINBANG de quelqu'un pour le faire chanter. C'est encore mieux si tu fais les deux. Voilà donc comment on se retrouve avec un pays qui marche sur la tête. Dieudonné NANA a plus de pouvoir que son patron, KETCHANKEU le percepteur au-dessus de l'ambassadeur de PARIS, et ainsi de suite.


Avec tous ces BULU au pouvoir, leurs associées BAMILEKE et autres, leurs hommes de main BÊTI et leurs PATRIOTES OPPORTUNITIES engagés dans cette affaire, Jean Pierre AMOUGOU BELINGA risque de tomber même avec ses multiples sextapes, à moins que le BAMIPOWER ne comprenne que c'est le moment de donner le coup fatal à leurs ennemis.


Rémy NGONO disait dans un de ses récents DIRECTS que même Laurent ESSO que les gens disaient protéger AMOUGOU BELINGA a récemment donné le feu vert aux ennemi de ce dernier d'en fini avec lui. Les BIYAYISTES EKANG sont tellement animés par tous ces maux avec lesquels ils ont détruits notre pays qu'ils ne comprennent pas que la chute du PDG milliardaire BETI sera aussi la leur. Animés par la haine, ils continuent de le frapper aveuglément dans le seul but de l'écraser. Ils se retrouvent ensuite à faire le nettoyage dans leur propre camp, quand ils se rendent compte de s'être éclaboussés eux-mêmes en frappant violemment leur cible dans leur excès de rage. Plus ils frappent, plus on découvre des choses, plus de nouveaux acteurs entrent en jeu, et plus les têtes tombent. Moi je suis pour tout ce qui nous débarrasse de ce régime satanique. J'en peux plus de ces HOMMES d'un certain âge sans INTÉGRITÉ, DIGNITÉ, VALEURS OÙ MORALITÉ. Un seul mot, CONTINUEZ ! C'est le CAMEROUN qui gagnera à la fin.




originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019