top of page

COUPE DU MONDE QATAR 2022 | MARCO : LE PARI RÉUSSI DE WALID REGRAGUI

COUPE DU MONDE - Nommé au mois d'août dernier pour remplacer Vahid Halilhodzic, Walid Regragui a qualifié le Maroc pour les 16es de finale au Qatar. Une performance qui s'inscrit dans la continuité pour le sélectionneur des Lions de l'Atlas, qui a intégré les atouts de ses joueurs en regard de leurs différents parcours. Et il peut rêver encore plus grand face à l'Espagne, mardi à 16 heures.


Qu'il se qualifie pour les quarts de finale ou soit éliminé par l'Espagne mardi soir, le Maroc aura réussi sa Coupe du monde. Un peu plus, bien sûr, si le séjour des Lions de l'Atlas devait se prolonger de quelques jours, le temps de croiser le vainqueur de Portugal-Suisse. Mais si l'Espagne élimine le Maroc, comme le voudrait une certaine logique sportive souvent mise à mal depuis le début de cette Coupe du monde, les Marocains seront accueillis comme des héros lors de leur retour dans le Royaume, avant de s'éparpiller un peu partout afin de prendre quelques jours de vacances.


"Si l'Espagne se qualifie, tout le monde trouvera cela normal, car sur le papier, les Espagnols sont les favoris. Mais avec ce qu'ils ont montré depuis le début du Mondial, et surtout lors des deux matches face à la Belgique (2-0) et le Canada (2-1), on a le droit d'y croire, car les Lions montent en puissance', assure l'ancien international Youssouf Hadji.

0 commentaire
originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page