top of page
Par la Rédaction

DERNIERE MINUTE: Paul Biya est enfin sorti de sa cachette

Disparu des radars depuis un peu plus d'un moins, Paul Biya vient d'accorder une audience au Palais de l'Unité, comme il l'a lui même indiqué il y'a quelques minutes.


Le mystérieux président de la république a reçu en audience Christophe Guilhou, l’Ambassadeur de France au Cameroun.Les deux hommes ont discuté du plan du riposte du Cameroun contre le coronavirus, indique Paul Biya sur son compte twitter. "Je viens de recevoir au Palais de l’Unité, l’Ambassadeur de France au Cameroun, Christophe Guilhou. Au menu de notre échange de cet après-midi: la gestion de la pandémie COVID-19 au Cameroun, en France et dans le monde", a t-il tweeté.



Décrié pour son silence depuis le début de la pandémie au Cameroun, Paul Biya vient de donner son 3e signe de vie en 2 jours alors que la rumeur l'a annoncé mort pendant un moment. Nos confrères de Jeune Afrique, avaient quant à eux indiqué que le président de 85 était caché et confiné chez lui à Mvomeka'a.


Cette audience intervient au lendemain de la saisie de l'Assemblée nationale par Maurice Kamto à qui il a demandé de constater la vacance du Pouvoir face au silence de Paul Biya.




0 commentaire

Comentarios


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page