top of page

GRÂCE À UN TRIPLÉ DE KARIM BENZEMA, LE REAL MADRID S'IMPOSE À CHELSEA (1-3) EN QUART DE FINALE ALLER

LIGUE DES CHAMPIONS - Un triplé de Karim Benzema a permis au Real Madrid de prendre une option pour les demi-finales de la Ligue des champions après son succès à Chelsea (1-3). Le Français, rayonnant, avait parfaitement lancé les siens d'un doublé de la tête en deux minutes (21e, 23e). Havertz (39e) a relancé les Blues mais Benzema a profité d'une erreur de Mendy (46e) pour corser l'addition.



Un triplé de Benzema et le Real vire en tête à mi-parcours. Au terme d’une partie ouverte et engagée, les Madrilènes sortent vainqueurs par KO du premier round à Stamford Bridge (1-3) mercredi, en quarts de finale de Ligue des champions. Portés par un Karim Benzema une énième fois de gala, les Merengues ont d’abord plié l’affaire en trois minutes, grâce à un doublé de la tête du Français (21e, 24e). Kai Havertz a réduit la marque avant la pause (40e) mais une mésentente fatale entre Edouard Mendy et Antonio Rüdiger a profité à Benzema et enfoncé les Blues (46e). Tantôt patiente, tantôt piquante, la Casa Blanca s’affirme plus que jamais comme un prétendant sérieux à la victoire finale.


Comme un air de déjà-vu. Après le PSG, ce fut au tour des Blues de subir la furia des pensionnaires de la Maison Blanche, létaux en contre et capables de sceller les débats en quelques minutes. Vinicius a déjà fait passer un premier frisson dans les travées de l’enceinte londonienne, avec une première tentative sur la barre (10e). Rafraîchie par une pluie glaçante, l’assistance a essuyé deux claques en trois minutes. Après un une-deux avec Vinicius, Karim Benzema est servi par le Brésilien. Dans son élan, le Français a catapulté le cuir de la tête sous la barre, hors de portée d’Edouard Mendy (21e). A la suite d’un léger réveil des locaux, le capitaine de la Maison Blanche a remis ça, en extension pour reprendre une louche délicieuse en une touche de Luka Modric. Mendy ne pouvait que s’incliner (24e).


Lire la suite sur eurosport.fr

0 commentaire
originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page