LE RB LEIPZIG ET CHRISTOPHER NKUNKU S'OFFRENT LE REAL MADRID
Le Real Madrid devra attendre pour valider sa place de leader du groupe F. Un nul suffisait face au RB Leipzig mais ce sont les Allemands qui sont sortis vainqueurs du match, notamment grâce à Christopher Nkunku (3-2).
Leipzig peut encore terminer devant le Real, déjà qualifié, mais il peut aussi être dépassé par le Shakhtar Donetsk, son adversaire de l'ultime journée.
L'invincibilité du Real Madrid dans cette saison 2022-2023 a pris fin ce 25 octobre. Sur la pelouse du RB Leipzig, le champion d'Espagne et d'Europe en titre s'est incliné logiquement au terme d'un match à spectacle (3-2). Grâce à des buts de Josko Gvardiol, Christopher Nkunku et Timo Werner, le club allemand a vaincu un Real privé de Karim Benzema, Luka Modric et Federico Valverde pour cette rencontre de la cinquième journée du groupe F. Le Real n'est pas encore sûr de terminer premier du groupe, et devra s'employer pour conserver son statut de leader dans une semaine face au Celtic Glasgow.
La Red Bull Arena s'est donné des ailes ce mardi soir. Dans l'obligation de s'imposer contre le Real pour conserver sa deuxième place avant la dernière journée de cette phase de poules de la C1, Leipzig a fait le travail dans une ambiance très chaude dès le début du match. Et pour cause : les locaux ont su mettre une pression intense pour contenir les Madrilènes dans leur propre moitié de terrain.
Lire la suite sur eurosport.fr
Comments