top of page

Le violent coup de sang de Nasser al-Khelaïfi après PSG-Real

La soirée a définitivement été cauchemardesque pour les Parisiens. En un peu plus d'un quart d'heure, les stars du Paris Saint-Germain se sont écroulées sur la pelouse du Santiago-Bernabéu, encaissant 3 buts en 16 minutes.



Une douche froide qui, selon RMC Sports, a fait perdre ses nerfs à Nasser al-Khelaïfi. Peu avant la fin du match, le tout-puissant dirigeant du PSG a quitté sa loge en furie, accompagné de Leonardo, directeur sportif du PSG.

Furieux, les deux hommes se sont alors rendus dans le vestiaire des arbitres, avant de hurler contre ces derniers – les dirigeants du PSG reprochant aux hommes en jaune de n'avoir pas sifflé la faute sur le premier but de Karim Benzema, initiateur de la remontada madrilène. Selon les informations de RMC Sports, Nasser al-Khelaïfi aurait même porté plusieurs coups dans la porte du vestiaire, cassant au passage le drapeau d'un des juges de touche.


Face à la colère du président parisien, des membres de l'équipe de sécurité du Real Madrid sont alors intervenus, intimant à Nasser al-Khelaïfi de se calmer. Se découvrant filmé par l'un des Madrilènes présents, le Qatari aurait alors exigé que ce dernier cesse de filmer, criant à plusieurs reprises « Stop filming ! Stop filming ! ». Toujours selon RMC, Nasser al-Khelaïfi aurait même frappé le caméraman amateur, afin de faire chuter le téléphone qui immortalisait so [...] Lire la suite

0 commentaire
originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page