top of page

LIGUE 1 - LIONEL MESSI VERS UN DÉPART DU PSG, AVANT CELUI DE NEYMAR ?

LIGUE 1 - Inséparables sur le terrain lorsqu’ils évoluent ensemble, Neymar et Lionel Messi pourraient vivre un été semblable hors des prés, à savoir un départ du Paris Saint-Germain.

ree

Si l’avenir de l’Argentin ne fait désormais plus de doute, celui du Brésilien est encore loin d’être fixé, même si ce dernier n’est pas fermé à l’idée. Selon L’Equipe, le PSG est lui prêt à se séparer de son n°10.


Cette fois, c’est peut-être l’épisode de trop dans la relation tumultueuse entre Neymar et les supporters parisiens. Visiblement choqué par la visite d’une partie de ces derniers devant son domicile, le Brésilien n’a guère goûté à l’initiative et envisagerait même un départ. Sous contrat jusqu’en 2027, le meneur de jeu auriverde (31 ans) ne veut pas pour autant se précipiter concernant son avenir, comme le révèle L’Equipe dans son édition du jour.


PARIS OUVERT À UN PRÊT POUR SE SÉPARER DE NEYMAR


Du côté du club de la capitale, le son de cloche est différent. Luis Campos, qui a déjà tenté de trouver une porte de sortie au Brésilien l’été dernier, ne serait pas fermé à un départ de Neymar. Problème, le salaire colossal du joueur écarte la quasi-totalité des prétendants. En Europe, seule la Premier League pourrait supporter un tel coût. Selon L’Equipe, cela pourrait ne pas suffire, et le PSG devra s’attendre à faire quelques concessions.

L’option d’un prêt avec option d’achat pourrait convenir au club parisien, qui ne compterait définitivement plus sur le Brésilien dans un projet recentré sur Kylian Mbappé et une équipe plus française. Davantage esseulé avec le départ probable de son ami Messi, Neymar a manifesté sur les réseaux une certaine nostalgie de son temps passé à Barcelone avec le champion du monde argentin. Un autre "like" sur Instagram visait plus particulièrement Mbappé et la direction parisienne, de quoi alimenter une fin de saison qui s’annonce explosive.

Commentaires


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page