top of page

Marc Brys discute avec Casteletto et Ignatus Ganago

L’entraineur sélectionneur des Lions Indomptables poursuit sereinement sa tournée en Europe dans le but de rencontrer des internationaux camerounais qui y évoluent. Rien ne filtre actuellement de son échange avec ces joueurs.



Marc Brys, l’entraineur sélectionneur des Lions Indomptables est en France. En effet, pour l’acte deux de sa tournée de prise de contact avec les lions indomptables en Europe, le Belge de 62 ans était au pays d’Emmanuel Macron (France) ce samedi 20 avril 2024. C’était notamment, à Nantes.

Selon Equinoxe Radio, le technicien belge et ses assistants étaient dans les tribunes du stade de la Beaujoire où ils ont suivi en direct le match FC Nantes contre Rennes pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. Un duel entre les défenseurs internationaux camerounais Jean Charles Castelleto et Christopher Wooh qui s’est soldé par une écrasante victoire des visiteurs sur le score de O but contre 3.


En Europe depuis lundi dernier, la délégation que conduit Marc Brys a commencé son périple par l’Allemagne


Pendant son séjour dans la ville, le successeur de Rigobert Song a eu des entretiens avec Jean Charles Castelleto et l’attaquant Ignatus Ganago qui n’était pas d’attaque ce samedi, ajoute la chaîne bleue. Toujours selon la « chaîne du peuple », Marc Brys pourrait se rendre ce dimanche à Toulouse pour un autre match de la 30e journée qui opposera  l’équipe locale à l’Olympique de Marseille.


Le défenseur camerounais Kévin Keben est sociétaire de Toulouse alors que Marseille a dans son effectif cette saison, quatre camerounais, notamment Moumbagna, Ngapandouetnbu, Onana et Mughe. En Europe depuis lundi dernier, la délégation que conduit Marc Brys a commencé son périple par l’Allemagne. Elle est également attendue en Italie, Angleterre, etc.


Le Cap-Vert et l’Angola à partir du 5 juin 2024


C’est un fait,  les Lions Indomptables ont manqué d’exploiter la dernière période Fifa pour des matchs amicaux. Ainsi,  l’équipe nationale du Cameroun n’a plus que 45 jours, pour composer une équipe forte et déterminée pour affronter le Cap-Vert et l’Angola à partir du 5 juin 2024.

0 commentaire

Comentarios


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page