top of page

Opinion: Joseph Espoir Biyong persiste et signe « Serge Espoir Matomba n’est pas un opposant »

Entre Joseph Espoir Biyong et Serge Espoir Matomba, ce n’est pas le parfait amour. Le premier accuse le second d‘être un « faux opposant ».


Au cours d'un récente émission en ligne sur Afrik Inform, le maire Joseph Espoir Biyong, a exprimé son vœu de voir l'opposition, mais la vraie opposition, se réunir autour de Maurice Kamto, leader du MRC, afin de faire tomber le régime presque quarantenaire de Paul Biya.


Le 6eme adjoint au maire de Douala 5eme, a surtout indiqué que les faux opposants, à l’instar de Serges Espoir Matomba, doivent s’éloigner du plan d'alternance pour le Cameroun.

Le Purs de Matomba est une distraction


« Je tiens à rappeler que j’étais candidat aux municipales de 2020 dans le Wouri. Serge Espoir Matomba aussi était candidat, il a conduit une liste de coalition à Douala 4, j’ai conduit une liste de coalition à Douala 5ème, j’ai eu 11 conseillers municipaux, Serge Espoir Matomba n’a eu que 03 conseillers, allez voir qui dépasse qui. Le Purs de Matomba est une distraction, on a besoin de travailler de manière cohérente.


Pour le moment ce qui m’intéresse c’est que les camerounais qui croient en un véritable changement doivent se mettre ensemble pour sortir notre pays de ce système néocolonial», a fulminé Joseph Espoir Biyong hier dimanche sur le plateau de « 7 Hebdo », une émission de débat

0 commentaire
originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page