Geremi Njitap affiche sa satisfaction après sa réélection
- Par la Rédaction
- il y a 3 jours
- 1 min de lecture
Le 19e congrès de la FIFPRO Afrique, tenu au Caire en Égypte, a été l’occasion pour les membres de l’organisation de prendre des décisions importantes pour l’avenir de l’association. Lors de ce congrès, Geremi Njitap a été réélu pour un nouveau mandat de 4 ans en tant que président de FIFPRO Afrique.

Dans son discours, Njitap a souligné les progrès réalisés par l’organisation dans la protection des droits des joueurs sur le continent africain. “En tant que FIFPRO Afrique, nous avons franchi une étape importante dans la protection des droits des joueurs sur notre continent”, a-t-il déclaré, dans un extrait repris par Cfoot.
Il a également mis en avant les améliorations apportées aux statuts de l’organisation pour garantir des normes élevées de bonne gouvernance. “Nous avons apporté les améliorations nécessaires à nos statuts pour garantir des normes élevées de bonne gouvernance”, a-t-il ajouté.
L’ancien international camerounais a exprimé sa gratitude envers les membres de FIFPRO Afrique pour leur confiance et leur soutien. “Je suis très heureux que les membres de la FIFPRO Afrique m’aient à nouveau élu à leur conseil d’administration et, en tant que président, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour nous aider à atteindre nos objectifs”, a-t-il déclaré.
Pour aller de l’avant, Njitap a appelé à la mobilisation de tous les membres et des joueurs africains. “Nous aurons besoin du soutien, de la créativité, des idées et de l’enthousiasme de tous nos membres et des joueurs africains”, a-t-il conclu. La réélection de Geremi Njitap à la tête de FIFPRO Afrique est un signe de confiance envers son leadership et sa vision pour l’organisation, conclut Cfoot.
Commentaires