Le MRC convoque un Conseil National élargi pour le 6 septembre 2025
- Par la Rédaction

- 10 août
- 1 min de lecture
Alors que le paysage politique camerounais est en pleine effervescence, le MRC a annoncé la tenue d’un Conseil National élargi. La réunion, présidée par Mamadou Yakouba, se tiendra le 6 septembre prochain, avec une présence impérative de ses cadres, pour statuer sur l’avenir du parti.

Le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) a annoncé la convocation d’un Conseil National élargi, qui se tiendra le samedi 6 septembre 2025 à 9h00. La réunion aura lieu au siège du parti à Yaoundé et sera présidée par le Président national par intérim, Mamadou Yakouba.
Cette session élargie se déroulera conformément à l’article 19 des statuts du parti, qui autorise la tenue d’un Conseil National entre deux Conventions « en cas de nécessité ». L’ordre du jour porte sur « des décisions jugées cruciales pour la vie interne du parti », ce qui souligne l’importance de ce rassemblement pour la direction du MRC.
Y sont attendus les membres du Directoire ainsi que les secrétaires des fédérations régionales et départementales. La présence de tous les délégués convoqués est annoncée comme étant impérative. Cette convocation intervient dans un contexte politique tendu et semble être une étape déterminante pour l’avenir du parti.











Commentaires